L’analyste qui a qualifié la baisse de 84% de Bitcoin

L’analyste qui a qualifié la baisse de 84% de Bitcoin en 2018 de „pleinement longue“ sur la CTB

Peter Brandt, un trader et crypto-analyste chevronné, a révélé dans un nouvel épisode de The Wolf of All Street avec Scott Melker qu’il est „pleinement long“ sur bitcoin, car il pense que l’actuel encierro a encore plus d’avantages.

Selon Brandt, même si le prix de la BTC est passé d’un minimum d’un peu moins de 4 000 dollars a Crypto Bank en mars de cette année à un nouveau record, il a encore de la marge pour augmenter. Il a ajouté :

Je suis tout à fait long. En 2018, j’ai mis de côté une somme d’argent et j’ai dit : „C’est de l’argent Bitcoin“. C’est un emploi à plein temps.

L’analyste a ajouté que, bien qu’il fasse des allers-retours, il est „pleinement engagé“ dans la cryptocourant, car „il n’y a aucun signe pour moi que le bitcoin ne continuera pas à monter“. Selon l’analyste, le prix de la CTB pourrait atteindre 100 000 dollars dans ce cycle, mais il a également 50 % de chances de tomber à zéro à long terme.

M. Brandt estime que le bitcoin pourrait perdre de sa valeur car la technologie et les innovations futures pourraient le rendre obsolète. Pour lui, il faut „regarder en arrière dans 20 ans et“ et penser que c’est une „expérience intéressante“.

Malgré le risque, il recommande aux investisseurs de consacrer 20 % de leur portefeuille au bitcoin, contre 10 % auparavant.

Cela, car il pense que le bitcoin pourrait être une réserve de valeur, un moyen d’échange ou une monnaie

Comme les entreprises ont commencé à adopter le bitcoin et „non seulement à vendre leurs chaussures en ligne pour le bitcoin, mais aussi à stocker le bitcoin dans leur trésorerie“, nous voyons la cryptoconnaissance gagner „certaines“ de ces caractéristiques. Certaines entreprises choisissent la CTB plutôt que les bons du Trésor portant intérêt, a souligné M. Brandt.

Il convient de noter que Peter Brandt est bien connu dans le domaine des cryptocurrences pour avoir prédit en janvier 2018 une baisse de 84 % des bitcoins tout au long de cette année, passant de plus de 19 000 dollars à un peu plus de 3 000 dollars dans un marché baissier d’un an.

Règle générale de l’AT – la violation de l’avance parabolique entraîne une baisse de plus de 80 % de la valeur. Si la règle générale est suivie, la CTB devrait revenir à <4 000 $. Remarque : ce tweet ne fait pas de moi un détesteur. pic.twitter.com/jDNI1osinU
– Peter Brandt (@PeterLBrandt) 22 janvier 2018

Au début de ce mois, M. Brandt avait également fait savoir qu’il pensait que l’encerclement n’était pas terminé, bien qu’il ait vu le potentiel de corrections significatives des prix en cours de route.